Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis le président du PRF depuis octobre 1996 et adhérent au mouvement de Monsieur de VILLEPIN depuis avril 2010. Pour visiter mes autres pages, faire simplement mon nom CYRILLE LEGALL sur GOOGLE. CYRILLE LEGALL le président du PRF.

PARRAINAGE=ANTIDEMOCRATIQUE

Je viens d'apprendre la décision du Conseil Constitutionnel refusant l'anonymat des parrainages des élus pour l'élection présidentielle. Hors, De GAULLE avait exigé cette anonymat, ce sont les politiques qui changèrent cette règle et ont fait passer de 100 à 500 signatures. Ceci afin de se garantir l'exclusivité de l'électorat cette mesure est ANTICONSTITUTIONNELE et ANTIDEMOCRATIQUE, puisqu'elle coupe l'accès à tous les autres petits candidats.
Pire, on vient de me bloquer ma page sur FACEBOOK par une personne qui s'est mise dans ma liste d'amis et qui m'a signalé à FACEBOOK  pour m'empêcher de m'exprimer sur ce site......  Bonjour la démocratie et la République banannière.  Tous les coups sont permis à ceux qui sont en postes pour écraser les petits. Question???? Dois-je voter à ces élections???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article