Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis le président du PRF depuis octobre 1996 et adhérent au mouvement de Monsieur de VILLEPIN depuis avril 2010. Pour visiter mes autres pages, faire simplement mon nom CYRILLE LEGALL sur GOOGLE. CYRILLE LEGALL le président du PRF.

DECHEANCE DES SOINS MEDICAUX

Après une lourde intervention cardiaque d'un quintuple pontage, on m'a refusé une rééducation cardiaque à VILLIERS sur Orges.  

En fait, ils voulaient que je paie 1000€ de caution pour trois semaines. Un forfait journalier de 18€, ne revient qu'à 370€ et non 1000€...

Handicapé des jambes, je n'avais jamais eu ce problème Aujourd'hui, retraité, j'ai du abandonner mon hospitalisation..... CQFD....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article